Le Coffret d’Entretien pour Barbe de Barb’Art


Barb’Art est une marque de produits de soins pour barbe Made in France ne proposant que des cosmétiques bio, respectueux de la peau comme de l’environnement, afin de proposer une expérience de l’entretien de la barbe unique à des prix accessibles à ses consommateurs, en général très fidèles. Nous avons testé leur coffret d’entretien pour barbe. Du très haut de gamme !

Classe et robustesse


Nombreux sont les coffrets pour barbe utilisant un joli bois de qualité. Cette matière assure sobriété et élégance. Mais celui-ci, en bois de peuplier, dépasse de loin tous les autres à ce niveau !

La finition est impeccable : c’est à peine si l’on voit la délimitation entre les planches de bois, dont le vernis foncé révèle les magnifiques nervures. La charnière couleur or rappelle celle du logo et du slogan sérigraphiés sur le couvercle.

A l’intérieur, le bois clair non vernis accueille un carré de mousse compacte révélant trois produits de grande contenance, ce qui est rarement le cas dans les coffrets.

» Voir ce coffret sur le site du vendeur (barb-art.fr)

Notre avis sur ces produits

Nous allons poster prochainement un test plus détaillé de chacun de ces produits, mais en voici un résumé afin que vous puissiez faire votre choix. Car c’est d’une belle option dont permet de bénéficier Barb’Art ici : vous aurez le loisir de choisir votre huile, entre l’huile Le Corsaire, Le Conquérant ou Le Nomade.

Le Corsaire

L’huile Le Corsaire confirme la collaboration de Barb’Art avec des parfumeurs de renommée. Son odeur légèrement musquée et boisée vous ravira, ainsi que la personne qui partage votre vie le cas échéant !

Le Conquérant

L’huile Le Conquérant, moins musquée, délivre des notes d’épices et de bois de cèdre et de pin, encore une fois finement dosées. Si l’huile Le Corsaire est une valeur sûre, l’huile Le Conquérant plaira particulièrement aux hommes sensibles à ces notes plus engagées.

Et puisque le baume à barbe est une huile Le Corsaire, pourquoi ne pas tester celle-ci ?

Le Nomade

Nous n’avons pas encore testé cette huile mais si vous le désirez dépechez-vous : elle est en édition limitée.

» Voir ce coffret sur le site du vendeur (barb-art.fr)

A la composition, on ne retrouve que des ingrédients naturels et bio : huile d’argan, huile d’olive… Plus de détails dans nos prochains tests détaillés, mais l’on peut dores et déjà vous dire qu’on a beaucoup aimé ces produits français.

La brosse à barbe

Elle offre une bonne prise en main, un bois agréable au toucher, un joli vernis sombre et peut se glisser partout. Ses poils de sanglier disciplinent bien la barbe sans l’irriter.

 

Un prix élevé. Justifié ?

Le seul défaut de ce coffret serait son prix. Et l’on ne va pas se mentir : il est élevé (84.90€ avec la promo du moment). Mais étant donné la qualité des produits, leur grande contenance et le coffret, considérez plutôt qu’il s’agit d’un beau cadeau, que l’on peut aussi s’offrir à soi-même bien sûr, et que vous en aurez pour votre argent.

Certaines marques vendent des huiles et baumes de petite contenance dans des coffrets classiques, parfois en carton, pour un prix bien plus élevé que celui des produits seuls ; Ce n’est pas le cas ici.

» Voir ce coffret sur le site du vendeur (barb-art.fr)

Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Man's Beard
Mr Burton's
Men Rock
Benjamin Bernard
Mo Bro's
Percy Nobleman
Proraso
Luvenesco
L'Huile à Barbe