L’Accélérateur de Pousse de Barbe de Luvenesco


Autant être franc, il existe de nombreux produits miracles qui, comme pour les cheveux, promettent de faire repousser la barbe. Si aucun produit ne permettra à un parfait imberbe d’avoir le look d’un hipster en une semaine, il existe cependant des produits efficaces, comme l’accélérateur de pousse de barbe de Luvenesco présenté ici.

Peut-on vraiment accélérer la pousse de la barbe ?

Accélérer la barbe : mythe ou réalité ? On ne peut pas « avoir des poils de barbe en plus ». Aucun produit ne permet cela (il faudrait à la limite, pour cela, se tourner vers une greffe de poils). En revanche, il existe bien des produits permettant d’accélérer la pousse du poil. Ceux-ci sont composés d’huiles riches en vitamine E, et la plupart du temps d’huile de ricin.

  • ✅ Accélérer la pousse des poils existants : oui
  • ✅ Mieux « masquer » les zones imberbes : oui
  • ❌ Faire pousser de nouveaux poils dans ces zones imberbes : non

Outre l’accélération de la pousse, le poil prenant en volume, les zones qui en sont dépourvues sont mieux masquées. C’est en cela que les accélérateurs de pousse de barbe sont efficaces pour masquer les « trous » dans la barbe mais encore une fois : vous ne verrez jamais de nouveaux poils y apparaître.

Ceux qui prétendent le contraire vous mentent. Comme ça, c’est clair !

📢 Promo du moment

Composition de cette huile

Composé de produits naturels et bien sûr non nocive pour la peau, y compris les plus sensibles, cet accélérateur de pousse ne contient pas d’huile de ricin, ce qui n’est pas courant pour un produit de ce type. Luvenesco a préféré se tourné vers un savant mélange d’ingrédients originaux, très riches en vitamine E tout comme cette dernière, et qui n’a rien à lui envier… au contraire. On y retrouve les huiles suivantes :

  • huile de tournesol ;
  • huile de jojoba ;
  • huile d’argan ;
  • huile de sauge sclarée ;
  • huile essentielle de lavande ;

Un accélérateur de pousse de barbe qui fait le job

Idéal si vous souhaitez favoriser une implantation régulière, une application quotidienne de ce produit aux huiles essentielles donnera de bons résultats au bout de quelques jours. Les poils repoussent plus forts, moins drus, plus souples et volumineux mais aussi et surtout : les poils repoussent plus vite.

Les effluves de lavande sont quant à elles très agréables côté parfum.

Le seul inconvénient de ce produit serait son prix, situé dans la fourchette haute du marché. Mais c’est le cas de la plupart des accélérateurs de pousse de barbe, et l’huile de Luvenesco fonctionne très bien à ce niveau… ce qui est loin d’être le cas de la plupart des produits de ce type !

 

Publié le
Man's Beard
Mr Burton's
Men Rock
Benjamin Bernard
Mo Bro's
Percy Nobleman
Proraso
Luvenesco